top of page

Infires nation

Bonne nouvelle pour vous les Army, Suga sortira bientôt sa première mixtape !

ARMYS

Eh bah il a enfin décidé de sortir cette fameuse mixtape que tout le monde attendait depuis ses début . Personnellement je suis très excitée pour la découvrir . Déjà que j'ai BEAUCOUP aimé celle de rap monster (surtout Joke qui est une tuerie) je sens que je vais ADORER celle de Suga . Il a vraiment un très bon rap , il rap lentement , rapidement , bizarrement ,tout ce que tu veux . J'aime surtout ses parole , c'est un parolier extraordinaire : il écrit des textes qui me vont droit au cœur , je peux en citer Tomorrow par exemple <3<3<3

Bref la morale de cet article est que je connais déjà la date de ma mort , Eh oui c'est pas donné a tout le monde ça . Bon aller , vous êtes les bienvenue le jour de mon enterrement qui arrivera vers début Octobre (date de la sortie de la mixtape) XD

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatients vous aussi ?

​

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page